Planification fiscale
Notre équipe de planification fiscale peut contribuer à réduire au minimum le montant des impôts payés par vos clients et clientes afin qu’ils et elles puissent tirer le meilleur parti de leurs épargnes.
Des idées et des stratégies utiles pour créer un monde davantage investi.
L’équipe de planification fiscale et successorale Mackenzie est un partenaire de confiance des conseillers et conseillères. Nous fournissons l’expertise, les outils et le soutien nécessaires afin d’aider les conseillers et conseillères à répondre aux besoins de leurs clients et clientes en matière de planification, depuis les aspects fiscaux et successoraux jusqu’à la retraite, les dons de bienfaisance, la planification des affaires et plus encore.
Toucher un bon rendement sur ses placements n’est que la première étape pour bâtir un patrimoine. Conserver une plus grande partie de ce rendement nécessite une planification fiscale stratégique. Notre équipe analyse étroitement les lois fiscales en vigueur et à venir afin d’élaborer des stratégies qui limiteront les obligations fiscales.
Le transfert d’un patrimoine à la génération suivante nécessite une planification soigneuse afin de préserver l’héritage de vos clients et clientes en faveur des personnes et des causes qui leur tiennent à cœur. Notre équipe collabore avec les conseillers et conseillères afin de concevoir des stratégies qui résistent à l’épreuve du temps.
À première vue, certaines questions peuvent ne pas sembler être de nature fiscale et successorale. Mais la fiscalité et les successions sont au coeur de nombreuses occasions de planification, depuis la succession d’une entreprise en passant par la planification en cas d’invalidité, et les dons de bienfaisance jusqu’à la retraite.
Nous avons élaboré un moyen facile, pratique et efficace de faire des dons à des organismes de bienfaisance.
Les placements dans les fonds communs peuvent donner lieu à des commissions de vente et de suivi, ainsi qu’à des frais de gestion et autres. Veuillez lire le prospectus avant d’investir. Les fonds communs ne sont pas des placements garantis, leur valeur varie fréquemment et leur rendement antérieur peut ne pas se reproduire.
Le présent article ne doit en aucune façon être interprété comme un conseil juridique ou fiscal, car la situation de chaque client(e) est unique. Veuillez consulter votre propre conseiller(ère) juridique ou fiscal(e).